Bien triste nouvelle

Imprimer
Création : jeudi 15 septembre 2016 Mis à jour : jeudi 15 septembre 2016

IMG 1218Bonsoir à tous,

C’est avec un immense regret et une profonde tristesse que je vous fais part du décès d’une personne qui était à la fois très cher dans mon cœur, mais aussi pour la communauté de billard, aussi bien en Bretagne, que dans le reste de la France. En effet, mon beau-frère et ami, Mickaël Perhirin âgé de seulement 43 ans, vient de nous quitter précipitamment ce matin. Il était aussi bien un joueur d’expérience qu’un bénévole hors pair qui allait succéder à David Daëron au rôle de président de Commission Sportive Régionale, mais hélas, il ne pourra pas remplir cette fonction qu’il aurait sans doute fait avec beaucoup d’enthousiasme. C’était quelqu’un avec un grand cœur, toujours prêt à rendre service (parfois trop même comme dirait certains), il le faisait de bon cœur ! Il a donné beaucoup de son temps et énergie au billard et nous lui en serons toujours reconnaissants !

 

Pour ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage, il repose actuellement au funérarium de Guipavas  (visible de 9h à 20h aux Pompes funèbre Prigent) et une cérémonie religieuse aura lieu ce lundi 19 Septembre 2016 à 14h15 à l'église de Lambezellec.

Vers toi, Mickaël, toutes nos pensées se tournent ! Reposes en paix !

Nadège Tourbatez

 

 

Je suis terrassé par cette épouvantable nouvelle qui va tous nous affecter.

Nous savons tous qui était mick, un petit bonhomme qui faisait de la purée au micro. Un gars d’une générosité hors norme sans qui nous aurions rencontré tellement de difficultés.

Un monsieur sensible comme il nous l’a montré lors qu’il a reçu le trophée du bénévole de l’année durant le dernier TR de la saison 2015-2016 ou il a versé sa petite larme et reçu un tonnerre d’applaudissements.

Mick va beaucoup me manquer, va beaucoup nous manquer à tous. Et cela va bien au-delà du travail d’un bénévole. Il s’agit d’une personne attachante que nous perdons. Un mec qui a toujours voulu prouver aux autres, donner aux autres sans jamais rien attendre en retour.

Une belle leçon de vie…

Grosses pensées pour Kathleen qui va avoir besoin de tout notre soutien dans cette épreuve.

 

Jean-Michel Delamarche
Président de la Ligue de Bretagne