En ligne

Nous avons 92 invités et aucun membre en ligne

1ère étape du championnat de Bretagne Blackball 2013-2014 à Loudéac (Trévé)

Imprimer
Créé le dimanche 13 octobre 2013 Mis à jour le dimanche 13 octobre 2013

C’est parti pour une nouvelle saison pleine de promesses : Le billard en Image, 220 participants sur le Toute Catégorie, tournoi Vétéran complet, 64 équipes, un record de participation dans le tournoi féminin et toujours de nouveaux jeunes.

TC

Le club Accueillant, Loudéac Breizh pool a été à 2 doigts de se faire déborder mais finalement, tout s’est bien passé pour laisser place à une finale entre 2 grands Champions Bretons : Morgan Guilloux (Lamballe) contre Sébastien Ramier (Caouennec).

 

Il aura fallu être patient pour nos 2 finalistes. Après des demi-finales terminées très tardivement dans la nuit, la fatigue s’est fait ressentir durant la finale. Après avoir mené 4-1, Sébastien Ramier ne parvient pas à conclure la finale et c’est finalement Morgan Guilloux qui s’impose à la belle.

Il faut également remarquer les vainqueurs de chacune des catégories spécifiques. Ces catégories sont souvent celle qui nous permettent d’identifier nos plus beaux espoirs lors des compétitions internationales : Floriane Niollet (Rennes) en Féminin, Baptiste Chatelais (Dinard) en Benjamin, Thomas Louboutin (Quimper) en Juniors, Gwendal Lebon (Rennes) en Espoirs et enfin Alain Miniou (Mellac) en Vétéran.

femininbenjamin

Retrouvez les tableaux et classements complets ci-dessous :

Ainsi que tous les classements par équipes :


Et les photos de Olivier Le-Roux Mevel :

Photos des équipes

Photos individuelles

 


Un grand merci au club organisateur de cette compétition qui a montré son engagement pour offrir une belle manifestation. Merci à tous les bénévoles de Loudéac.

Jean-Michel Delamarche
Président de la Ligue de Bretagne de Billard

lbei Appli mobile

For best business class hosting read InMotion Reviews and get a good web hosting deal.