Fil d'actualité introuvable

En ligne

Nous avons 151 invités et aucun membre en ligne

Résultats TR1 Douarnenez 25-26 octobre 2014 Sell’ intouchable….

Création : lundi 27 octobre 2014 Mis à jour : lundi 27 octobre 2014

DSC 0273Après avoir clos la précédente année 2013-2014 en tant que champion du Toutes Catégories, Patrice Sellin de Dinard remet le couvert en nous offrant une très belle finale contre Pierre-Damien Coz de Sévrier...

Il nous a démontré que rien est perdu tant que le match n’est pas fini et a su garder le suspense jusqu’au bout en étant mené 3-1 et en gagnant son match 5 à 4. Félicitons Pierre-Damien Coz pour son parcours qui a battu consécutivement Yannick Geay (Quimper et champion 2011), Cyrille Richard (Douarnenez) et Sébastien Ramier (Caouennec et Champion 2013) il s’incline donc contre le champion 2014 en finale.  A noter aussi la belle performance de Pierre-Yves Bourdin (Dinard) qui à lui même succombé en 1/2 finale contre son partenaire d'équipe...

DSC 0285En Vétérans, Stéphane Dumont de Roscoff,  TS N°3 avec la meilleure moyenne par tournoi, s’impose en finale 4 à 0 contre Alain Miniou (Mellac TS N°2). Il nous a lui aussi marqué par son talent et un coup particulièrement mémorable en ½ finale contre Philippe Touroux (Thorigné-Fouillard TS N°6). On soulignera aussi la performance de Sébastien Chatelais (Rennes TS N°17) en battant Mickaël Perhirin (Quimper TS N°7) et s’inclinant 4 à 2 en ½ finale contre Alain Miniou.


IMG 0479-2En Benjamin,
Lucas Miniou (Mellac) l’emporte contre Thomas Bervas (Brest) sur le score de 3 à 1. On peut dire qu’ils suivent les traces de leurs pères et on espère continuer de voir leurs noms apparaître.




IMG 0609-2
En Junior,
Théo Andrieux (Lamballe TS N°3) donne le change sur Batiste Chatelais (Rennes TS N°2) qui, lui aussi suit les traces de son père et a survolé le championnat Benjamin de l’an dernier. Beau parcours de Théo qui bat, en ½ finale, Thomas Louboutin (Quimper TS N°1) par le score écrasant de 3 à 0 puis Batiste, en finale, sur le score de 3 à 1.


IMG 0612-2En espoir,
Lebon Cedric (Lamballe TS N°9) s’impose pour ce premier TR de Douarnenez. Il bat consécutivement Axel Moncelier (Pleslin Trigavou TS N°3) sur un match serré 3-2 et Jeremie Queinnec (Roscoff TS N°5) sur le score de 3 à 1 en finale du tournoi.







DSC 0294
En féminin,
c’est le retour de Nadège Tourbatez (Quimper) qui bat Michelle Creac’h (Sibiril), nouvelle arrivante sur le circuit après une seule apparition l’année passée. Elle a passé sa ½ finale de justesse 3 à 2 contre Marie-Laure Routier (Lamballe TS N°6) qui a raté de près l’ascension en finale. Belle performance de Catty Cherruau (Pluguffan TS N°3) qui s’incline sur le score de 3 à 2 contre Nadège, qui a dû sortir un bon jeu pour pouvoir la battre. Le niveau moyen en féminin ne cesse de progresser pour le plaisir de chacune.



Pour plus d'informations voici les résultats


Sportivement,

Nadège Tourbatez

For best business class hosting read InMotion Reviews and get a good web hosting deal.