En ligne

Nous avons 58 invités et un membre en ligne

  • fab

RESULTATS TR2 CAUDAN 9 et 10 décembre 2017

Imprimer
Créé le mercredi 13 décembre 2017 Mis à jour le lundi 29 janvier 2018

V  2F80 mixte

Bonjour à tous ! La 2ème étape du championnat de Bretagne Blackball s'est clôturée dimanche 10 décembre, vous trouverez tous les résultats dans la suite de cet article.

Nous avons eu le plaisir d'être accueilli dans de très bonnes conditions par le club de Caudan, dans une ambiance conviviale et sympathique. Merci à tous les bénévoles pour leurs efforts et merci au Billard En Image pour la diffusion en direct de la finale.

 

Mixte : la course au titre est lancée !

De nouveau, nous avions Patrice SELLIN de Dinard en finale mais cette fois il s'incline à la décisive face à Stéphane DUMONT de Roscoff. Actuellement 2ème, et en notant que le classement de ce dernier ne compte que 6 événements, il n'a plus que 90 points de retard sur le tenant du titre !

En demi-finale, nous retrouvons Cyrille LONCLE de Rennes et Baptiste CHATELAIS de Dinard qui confirme sa montée en puissance après son ¼ de finale à la 1ère étape.

En quart de finale, nous retrouvons à nouveau des joueurs de Dinard avec Franck LE TYNEVEZ et Stéphane PICHARD, ainsi que Benoit CLOAREC de Chantepie et Pascal HAMELIN de Rennes.

 

 

V  2DAC veteran2Vétéran : les prétendants au titre se dessinent !

C'est Laurent VENIER de Thorigné-Fouillard qui s'impose à la belle face au vainqueur de la 1ère étape Gwen PLEUVEN de Mellac. Ce championnat risque d'être disputé car en ½ finale, nous avions le précédent finaliste Ludovic RENAULT de Rennes, accompagné de Thierry VALLS de Chantepie.

 

V  0987 femininFéminin : 1ère participation, 1ère victoire !

En effet, absente à la 1ère étape car elle représentait la France lors de la Nations Cup à Malte, Nadège TOURBATEZ de Tramain s'est imposée face à Floriane NIOLLET de Rennes, victorieuse la fois passée. Nul ne doute que la lutte pour le titre sera serrée entre ces deux joueuses, mais il faudra compter sur Lenaig LE CAROU de Caouënnec à nouveau en demi-finale, avec à ses côtés Sonia LEMINOUX de Tramain.

 

IMG 0541 espoir2Espoir ( U23 ) : il prend sa revanche !

Lors de la 1ère étape, Baptiste CHATELAIS de Dinard avait perdu en finale face à Nolan DOUET de Matignon, cette fois il s'impose contre ce dernier. Damien Joly de Loudéac n'est pas en reste face à ses ainés et s'incline en ½ finale, aux côtés de Thibaud THOMAS de Tramain.

 

V  75A7 juniorJunior ( U18 ) : 2ème finale, cette fois il s'impose !

C'est Lucas MINIOU de Lorient qui s'impose à la décisive face au Champion de Bretagne en titre Damien JOLY de Loudéac. Après une année d'absence, Lucas revient en force et le voilà bien parti pour le titre ! Un autre joueur de Loudéac, Paulin HERVE s'est hissé en ½ finale, en compagnie de Louenn ROCHELLE de Caouënnec.

 

IMG 0539 benjamin-minBenjamin ( U14 ) : on l'attendait, il l'a fait !

Comme annoncé, on s'attendait à ce qu'il fasse parler de lui et c'est chose faite ! Calvin CREAC'H de Quimper prend sa revanche en finale contre Thibault COUZIGOU de Chantepie sur le score de 3 à 2. Difficile de faire un pronostic sur l'avenir car ces deux jeunes joueurs sont vraiment combattifs ! Dans la famille CREAC'H je voudrais la sœur, et c'est donc Clara CREAC'H de Quimper que l'on retrouve en ½ finale avec Tegwen LE PALMEC de Caudan.

 

Catégorie U11 : c'est Tegwen LE PALMEC de Caudan qui gagne la finale face à Théo LEFFRAY de Loudéac. Horvian TRUBERT-LOGAN et Maelys OLLIVIER finissent respectivement 3ème et 4ème.

Félicitations à tous pour vos résultats !

 

Vous pouvez retrouver tous les résultats individuels à cette adresse.

Tous les résultats par équipe sont disponibles ICI.

La 3ème étape du championnat aura lieu à Quimper, les 20 et 21 janvier 2018. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ICI. Clôture des inscriptions le 16 janvier à 23h55 !

Merci d'être venu si nombreux !

Sportivement,

Antoine ROSSO

 

 

For best business class hosting read InMotion Reviews and get a good web hosting deal.