En ligne

Nous avons 142 invités et aucun membre en ligne

RESULTATS TR3 QUIMPER 20 et 21 janvier 2018

Imprimer
Créé le vendredi 26 janvier 2018 Mis à jour le mercredi 31 janvier 2018

podium_mixte-min

Pour démarrer cette nouvelle année 2018, nous nous sommes retrouvés à Quimper, dans la belle et grande salle de Penhars, agréable tant pour jouer que pour observer avec ses gradins en hauteur.
Nous tenons à remercier le club Pool Ar Bed et leurs bénévoles pour la qualité de leur accueil et leur sympathie, merci également aux membres de la commission sportive pour leurs efforts. 

 

Mixte : un nouveau podium !

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus, malgré un mélange entre organisation et compétition, le club de Quimper s'est bien illustré avec 4 participants parmis les 8 derniers. C'est pourtant un joueur de Pleslin-Trigavou, Jérôme CHATET, qui s'est imposé en finale. Commentateur récurrent et efficient, il était cette fois à l'honneur de l'autre côté des caméras, et pour cette finale il s'est défait de Dimitri VIVIER de Quimper, rien de moins que l'actuel numéro 2 Français au classement race du Blackball Master ! 

En demi-finale, nous retrouvons Stevan COSTIOU de Quimper et Franck DERRIEN de Brest ( absent de la photo ).

En quart de finale, nous avons Cédric LEBON de Rennes et Jérémy CHAUVEL de Thorigné-Fouillard, ainsi que deux joueurs de Quimper, Yannick GEAY ( participant Blackball Master ) et Sébastien RAMIER ( vous excuserez ces deux derniers qui ont remis leurs tenues "civiles" afin d'être à l'aise pour participer à l'organisation )

 

 

podium veteran IMG 0898-minVétéran : Thierry VALLS s'impose !

Il s'était arrêté en 1/2 finale la fois passée, ce coup-ci Thierry VALLS de Chantepie gagne en finale face à Christophe BOUCARD de LOCOAL MANDON.
En 1/2 finale, étaient présents Vincent GAZENGEL de Fougères et David BOZEC de Gouézec ( absent sur la photo ). La course au titre reste très ouverte dans cette catégorie !

 

podium feminin2Féminin : la jeunesse se rebelle !

Elle a l'habitude de talonner les meilleures joueuses et cette fois, Lenaig LE CAROU de Caouënnec s'impose en finale face à Nadège TOURBATEZ de Tramain. Elle s'empare ainsi de la 3ème place du classement, à suivre !
En 1/2 finale, il y avait Sylvie MERIENNE de Lorient et Maëva BRIONNE de Tramain.

 

Espoir ( U23 ) : un retour en force !

1ère participation cette saison et 1ère victoire pour Jean-Michel JOSSE de Thorigné-Fouillard. Il a également performer dans le Toutes Catégories en allant jusqu'en 1/8, et après avoir sorti le numéro 1 Breton !
Il affrontait en finale, Dylan GOUPIL de Chantepie, qui est en nette progression et que l'on a de fortes chances de revoir sur les podiums !

 

podium junior2Junior ( U18 ) : Le tenant du titre est de retour !

Après une absence et une finale, Damien JOLY de Loudéac renoue avec la victoire en s'imposant en finale face à Charles MALEK BARONCINI, son co-équipier de championnat en DR1. Damien conserve sa place en tête du classement et sera difficile à détrôner !
En 1/2 finale, nous avons Thibault COUZIGOU de Chantepie et Calvin CREAC'H de Quimper.

 

podium benjamin IMG 0911-min2-minBenjamin ( U14 ) : Il y prend goût !

3 finales dont 2 victoires cette saison, Thibault COUZIGOU de Chantepie confirme son statut de leader dans cette catégorie ! Il l'emporte en finale face à Charly PILORGE de Dinard. Il progresse vite lui aussi, sans doute grâce à un "couple d'entraîneurs" efficace !
En 1/2 finale, avec Calvin et Clara CREAC'H, nous avons un duo familiale qui collectionne les podiums. Là encore l'entraînement familial porte ses fruits !

 

U11 IMG 0905-min2-minCatégorie U11 : cette fois il gagne !

Finaliste de la précédente étape, cette fois Théo LEFFRAY de Loudéac gagne en finale face à Dylan PRIOL. Comme l'illustre la photo, ils ont eu la chance de se faire offrir par Dimitri VIVIER, un maillot du Blackball Master, catégorie la plus prestigieuse au niveau national. On peut lire dans leurs regards, et ils ont raison, la fierté de recevoir ce cadeau !

Bravo à tous pour vos résultats !

 

Vous pouvez retrouver tous les résultats individuels à cette adresse.

Tous les résultats par équipe sont disponibles ICI.

La 4ème étape du championnat aura lieu à Douarnenez, les 3 et 4 mars 2018. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ICI. Clôture des inscriptions le 27 février à 23h55 !

Merci d'être venu nombreux !

Sportivement,

Antoine ROSSO

 

 

For best business class hosting read InMotion Reviews and get a good web hosting deal.