Qualification pour l'IPA World Séries France à Plouescat les 13,14 et 15 octobre

Imprimer
Créé le mardi 4 avril 2017 Mis à jour le mardi 4 avril 2017

20170408-affiche globale Qualif IPA Sibiril 520pxLe Rendez-vous est donnée pour l'IPA World Séries France (International Professionnels Pool Player Association) les 13,14 et 15 octobre qui se dérouleront à l'hôtel spa Cap Ouest à Plouescat (29), devant le magnifique site des dunes de kéremma.

Il est temps de tenter de se qualifier pour l’évènement pour lequel vous aurez prochainement des informations détaillées !


Samedi 8 Avril, au foyer pour tous, rue de kermenguy, à SIBIRIL (29250), aura lieu une qualification pour l'IPA World Séries France (International Professionnels Pool Player Association). Le World series France, organisé conjointement par la ligue de Bretagne et l'amicale roscovite de billard, se déroulera les 13,14 et 15 Octobre 2017,  à l'hôtel spa Cap Ouest à Plouescat (29), devant le magnifique site des dunes de kéremma.

les simonis world series IPA donnent aux joueurs professionnels et amateurs IPA, l'opportunité de jouer et montrer leurs talents, dans différents pays du monde ou la Blackball est établie, ce qui permet à ces joueurs d'améliorer leur profil et leur visibilité, mais aussi aux joueurs des pays hôtes de pouvoir les affronter sur un match équipe et en individuel. Invité à OSLO, pour le world series Norway par l'intermédiaire d'ivan CRENN, joueur breton exilé au pays du froid , la Bretagne a pu appréciée l’accueil et la qualité du jeu prodiguée pendant ces 3 jours de compétition.

les qualifications misent en place à sibiril le 8 avril (2 places), sous un format différent (time et sets gagnants), puis début mai à Roscoff lors du TR FFB (2 places), et aux finales misterpool 19/20/21 mai (2 places), servent à se qualifier directement pour l'individuel IPA France de roscoff (13/14/15 Octobre). Le format (4,6,8 tables ? 32,48,64 joueurs ? et prize money) n'est pas encore fixé. 20 places individuels vont être attribuées pour l 'open IPA France aux 4 formations participantes (Team IPA, Norvège, sélection Bretagne, sélection étrangère ou française ?). Seulement quelques places seront à prendre sur inscription directe (100 €), après les qualifications, et en fonction du format de tournoi.

la licence FFB non obligatoire pour les qualifications mais sera obligatoire lors de l'IPA.

Les joueurs professionnels qualifiés pour l'événement sont :
- Gavin Robinson (Anglais)
- Liam Dunster ( écossais - champion d'Europe et du Monde blackball)
- Marc Farnsworth (Anglais - N°1 Pro IPA 2016)
- Alex O'Donoghue (Anglais)

les places pour cet événement majeur vont être très prisées, alors n'attendez pas et venez vous qualifier samedi !
Contact :
Stéphane Dumont : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vincent Le Roux : vleroux29gmail.com

 

Cliquez ici pour télécharger l'affiche

 

For best business class hosting read InMotion Reviews and get a good web hosting deal.