le billard en image

En ligne

Nous avons 107 invités et un membre en ligne

  • Charlottebar

Week-End DR2-DD1 à Noyal-Pontivy

Création : mercredi 19 juin 2019 Mis à jour : mercredi 19 juin 2019

C'est dans une très bonne ambiance que s'est déroulé les 15 et 16 juin, la coupe et les dernières journées de championnat DR2-DD1 à Noyal Pontivy. Un grand merci au club de Noyal Pontivy pour avoir organisé cette compétition!


Très bonne participation des équipes pour la coupe avec 35 équipes inscrites (sur 45 en championnat).
La victoire revient à l'équipe de DINARD 2 qui s'impose face à FOUGERES, les demi-finalistes sont QUIMPER 3 et TRAMAIN 2.


Coupe Dr2 DD1 1 Dinard 2 Fougres 1 3 Quimper 3 min

























En plus de la coupe DR2-DD1, un tournoi individuel gratuit sans annonce de primes a été organisé le samedi auquel 115 joueurs ont participé! Le vainqueur est Alain MINIOU de Mellac qui remporte cette finale face à Claude JAGRIN de Saint-Brieuc. Alain MINIOU remporte un bon d'achat pour du matériel de billard d'une valeur de 250€ offert par la ligue de Bretagne.

Alain miniou Vainqueur coupe indiv min

Résultats championnat par catégories!


DR2 A: RENNES ATP 4
DR2 B: QUIMPER 3
DD1 A: FOUESNANT 1
DD1 B: DINARD 2
DD1 C: DOL DE BRETAGNE 4

A l'issue des matchs de départage, les champions de Bretagne sont QUIMPER 3, 2ème RENNES ATP 4, 3ème MELLAC 1 et 4ème FOUGERES 1


Departage DR2 Quimper 3 Rennes 4 Mellac 1 Fougres 1 min




























Un petit clin d'oeil à 2 jeunes joueurs qui ont passés leur billard de bronze et argent avec succès, il s'agit de Paulin HERVE de Loudéac et de Alexandre EVANO de Caudan, félicitations!!!


20190616 145146 min





















Bravo à tous!!!



Le président de la CSR , David DAËRON tient à remercier tous les clubs pour ce week-end, et remercie également tous les membres de la CSR pour avoir été présents pour chaque journée dans toutes les divisions afin que tout se passe au mieux!!!!!




En attendant la nouvelle saison je vous souhaite de bonnes vacances ensoleillées!!!




Sportivement,
Mimy