le billard en image

En ligne

Nous avons 165 invités et un membre en ligne

  • Gilos

Lancement des championnats DR2-DD1

Création : samedi 26 octobre 2019 Mis à jour : samedi 26 octobre 2019

Le dimanche 20 octobre ont eu lieu les trois premières journées de championnat Blackball par équipe dans les divisions DR2-DD1 de la ligue de Bretagne. Ce n'est pas moins de 48 équipes réparties dans 5 groupes (2 en division DR2, 3 en division DD1) qui se sont affrontées lors de ces journées.

 IMG 2905 reduite

La DR2-A, dite "poule Est", avait rendez-vous au bowling "Le Belem" à Dinan où les joueurs de ce groupe ont pu profiter de tables fraîchement rénovées avec des tapis Strachan 861, ceux-là même utilisés depuis cette année sur les compétitions régionales. À l'issue de ces trois journées, Tramain 2 (17 points) est en tête du classement provisoire devant Dol de Bretagne 2 (14 points) et Dol de Bretagne 4 (12 points). Le reste du classement ainsi que les statistiques individuelles sont accessibles en cliquant ici.

Le groupe DR2-B (poule Ouest) quant à lui était découpé en deux : les équipes de Caouënnec 4, Roscoff 2, Fouesnant 1 et Caudan 4 se sont retrouvées à Caudan ; c'est le club de Pont-de-Buis qui a accueilli le reste des équipes du groupe. Dans ce groupe, Saint-Brieuc 3 et Fouesnant 1 se partagent la première place provisoire avec 17 points, suit Pluguffan 1 avec 15 points. Le reste du classement est disponible en cliquant ici.

Les 9 équipes du groupe DD1-A ont disputé leurs matchs à Noyal-Pontivy (photo ci-dessus). Le classement à l'issue de ces trois journées : Roscoff 4 (17 points) à égalité avec Pont-de-Buis 2, puis 3ème Morlaix 1 (13 points). Tous les résultats sont ici.

Le 10 équipes du groupe DD1-B se sont retrouvées à Carnac : Landevant 1 et Noyal-Pontivy 5 se partagent la première place provisoire avec 17 points, suivies de Mellac 3. Le reste du classement est visible en ligne.

Enfin, la DD1-C jouait au bowling de Dol de Bretagne. L'équipe de Saint-Brieuc 5 fait le plein (18 points), ce qui lui permet d'être en tête du classement provisoire. Suivent Maën Roch 5 (avec 12 points) et à la trosième place Noyal-Pontivy 4 (9 points) avec un match en moins ! Comme pour les autres groupes, tous les résultats sont disponibles ici.

Prochaines journées le dimanche 17 novembre.

B. de Loynes