En ligne

Nous avons 606 invités et un membre en ligne

  • jo.chauvin

TR de Loudéac : les résultats

Création : mercredi 22 décembre 2021 Mis à jour : mercredi 22 décembre 2021

Près de 250 joueurs et joueuses en ont décousu lors du TR2 basé à Saint-Barnabé (22) et organisé par le club de Loudéac. Voici les résultats des 6 catégories avec honneur aux dames :

Féminin : finaliste du 1er TR, Angélique Tanguy (Roscoff) a confirmé sa grande forme du moment en s’imposant lors de TR face à Cécile Gadesaude (Carnac). Sonia Le Minoux et Jacqueline Levoyer complètent le podium.

image1

Benjamin : Calvin Creach (Caouënnec) s’impose à nouveau devant Yvann Hoarau, Théo Leffray et Heol Le Roux s’inclinent en ½ finale.

image2

Junior : Finaliste la dernière fois, Thibault Couzigou (Rennes) n’a pas raté l’occasion cette fois-ci, il remporte la finale face à Heol Le Roux, les demi-finalistes sont Lilou Large et Damien Joly (vainqueur de la première édition).

image3

Espoir : Victoire d’Hugo Bihanic (Rennes) face à Youn Le Mouel (finaliste pour la 2e fois consécutive pour le licencié de Noyal-Pontivy).

image4

Vétéran : Champion de Bretagne de la catégorie il y a quelques années, Jean-Pierre Reguer (Quimper) renoue avec le succès, il s’impose en finale face à Nicolas Vingtier, le podium est complété par Sébastien Le Dain et Thierry Valls.

image5

Mixte : La finale du dernier TR opposait deux roscovites, cette fois-ci deux partenaires de la DN3 de Matignon s’affrontaient en finale, Eric Trotel bat Florian Hamon sur le score de 5/3. Stevan Costiou (Quimper) et Florian Scouarnec (Brest IBC1) s’arrêtent en ½ finale. Les ¼ finalistes sont les suivants : Franck Le Tynevez (Roscoff), Emmanuel Yann (Caudan), Cédric Guilloux (Matignon), Sylvain Le Minoux (Carnac).

image6

Le dimanche, les équipes de DN3 et DR1 ont disputé les journées 7,8 et 9.

Le TR3 se déroulera à Carhaix les 08 et 09 janvier 2022.

 

Sportivement,

 

Stéphane PIERACCI pour la commission sportive Blackball