En ligne

Nous avons 67 invités et aucun membre en ligne

Résultats du week-end dernier : UNE PREMIERE POUR GREG !

Création : jeudi 3 octobre 2013 Mis à jour : jeudi 3 octobre 2013

Ce weekend se déroulait le 1er Tournoi National 1 Bande Master à l'AS Laxou en Lorraine. Notre représentant Grégory Le Deventec, médailléde bronze au dernier championnat de France Master, termine 3ème ex aequo avec un belle moyenne générale de 6,55.

greg3-2Afin de se qualifier pour les phases finales,Grégory devait battre en poule le local de l'étape et multiple champion d'Europe Pierre Soumagne et le récent champion de France 1 Bande Nationale 1 Johann Girard du club de Chartres.

Pour son premier match, Grégory bat Girard 120 à 106 en 21 reprises, la finale de la poule avait donc lieu contre Soumagne !!

A la suite d'un superbe match, Grégory l'emporte 120 à 63 en 14 reprises et se voit donc ouvrir les portes des 1/4 de finales.

En 1/4 de finale, le douarneniste est opposé à Xavier Le Roy du club de Franconville et gagne 120 à 101 en 20 reprises, il accède donc pour la première fois de sa carrière aux 1/2 finales d'un tournoi National.

En 1/2 finale,Grégory est opposé au champion de France et vice-champion d'Europe en titre, Bernard Villier de Ronchin ; le nordiste réalise un énorme match et ne laisse aucune chance à Grégory (120 à 33 en 5 reprises).

Un grand bravo à Greg pour ce très beau week end qui prend, par la même occasion, une belle option pour la qualification du championnat de France !