En ligne

Nous avons 213 invités et 2 inscrits en ligne

  • Gilos
  • Vincenteam

GRAND PRIX DE LORIENT – RANKING 1 BANDE TN2 – LES 13, 14 et 15 DECEMBRE 2013

Création : mercredi 18 décembre 2013 Mis à jour : jeudi 19 décembre 2013

A Raimond Alain Rémond remporte le tournoi

 pour la 2ème fois

 

Alain Rémond que l’on voit entamer sa finale contre Nicolas Gérassimopoulos a confirmé sa victoire à Laxou lors du TN1 et l’emporte facilement 120 à 36 en 7 reprises.

Lorient02

Le « dernier carré » était composé de :
1) Alain Rémond
2) Nicolas Gérassimopoulos
3) Bernard Villiers
4) Willy Gérimont

Parmi les représentants bretons :

Grégory le Deventec tête de série termine à la 11eme place en se faisant sortir de sa poule par Johann Girard au mieux de sa forme 120 à 45 en 5 reprises (meilleure particulière).
Guy Chatillon remplaçant de dernière heure a joué le tournoi de qualification et s’est brillamment qualifié pour la phase finale.
Notre jeune Gwendal Maréchal invité du club s’est essayé à la bande et a joué pour 5 pour arracher le match nul contre François Bello, il termine 27eme.
Notre autre invité Christophe Michelet et Joël Picart de Douarnenez ont participé pour se confronter aux meilleurs. Ils terminent 30 et 31eme mais que d’émotion pour Joël quand il voit son fils Jérémie se qualifier pour les 1/8eme en jouant « pour 15 » contre Patrick Dupont.

Le PodiumLorient01

 

De Gauche à droite : Alain Rémond ; Nicolas Gérassimopoulos , Bernard Villiers

 Le Billard Club CEP LORIENT organisait pour la 3eme année consécutive ce tournoi ranking « 1 bande » et espère que tous ceux qui sont venus assister au spectacle offert par les meilleurs joueurs Français ont pu apprécier le beau jeu et la tension de certains matchs « serrés ».

Il tient à remercier les membres du club qui ont apporté leur participation à l’organisation de cette manifestation. Un grand merci aussi pour tous les arbitres de la ligue de Bretagne coachés par René Gallo qui se sont déplacés à Lorient et ont assuré une excellente prestation jusqu’à des heures tardivres.