le billard en image

En ligne

Nous avons 170 invités et un membre en ligne

  • Williamtap

Résultats du Championnat de France par équipe 2011 à Houille

Création : samedi 20 août 2011 Mis à jour : samedi 20 août 2011

QUIMPER-DN1Les championnats de France ont eu lieu en Ile de France le week-end du 03 et 04 juillet 2011.
Pour les Divisions DN1 et DN2, ce sont les 2 dernières journées de championnats qui débouchent sur les podiums nationaux de ses catégories respectives.
Pour la division DN3, c'est l'aboutissement d’une saison suite à de nombreuses étapes qualificatives à cet évènement qui vient clôturer la saison.

 


 

Championnat de France DN1 :

  • QUIMPER DN1 s’affirme comme tête de file des équipes Bretonnes au niveau national en terminant à la 5ème place :
  • SIBIRIL DN1 : 7ème – Remporte son match de barrage et assure ainsi son maintient en DN1
  • RENNES DN1 : 8ème – Descente en DN2. Pour information, l’équipe de Rennes DN1 ne reprendra pas la saison prochaine en DN2 pour des questions de financement et de choix des joueurs qui ne souhaitent plus réaliser autant de km lors de la saison sportive.

SIBIRIL-DN1RENNES-DN1

Ci-dessus, les équipes de QUIMPER (en début d'article), SIBIRIL et RENNES DN1

 



Championnat de France DN3 :

  • BREST 3 DR1, ½ finaliste du championnat de France. Cette équipe créée la surprise, en effet, Brest3 évolue dans la division Régionale 1 en Bretagne et montre ainsi toute la qualité du championnat de la Ligue de Bretagne.
  • RENNES 2 DN3 s’incline  1/8ème de finale contre Brest 3. Cette nouvelle équipe qui fait plaisir à voir aura réalisée une belle saison en terminant 3ème du championnat DN3 de la Ligue de Bretagne, ½ finaliste du secteur Ouest, 5ème du classement DN3 des tournois nationaux, ½ finaliste de la coupe de Bretagne et 1/8ème de finaliste de la coupe de France. Une équipe qu’il va falloir surveiller lors de la prochaine saison.

BREST3RENNES-2DN3

 Ci-dessus, les équipes de BREST 3 DR1 et RENNES 2 DN3