En ligne

Nous avons 104 invités et aucun membre en ligne

Coupe DR2 Blackball le 14 avril 2013 à Noyal-Pontivy – Les favoris mis à défaut.

Création : mardi 30 avril 2013 Mis à jour : mardi 30 avril 2013

GroupeCoupeDR2

On pouvait penser que les 2 équipes championnes de DR2 (Montfort sur Meu et Quimper) allaient tirer leur épingle du jeu. Et bien, il en a été tout autre. Parmi les 13 équipes présentes lors de cette coupe DR2, ce sont les équipes de l’Ouest qui ont le mieux su tirer parti des faux pas des favoris.


Tout d’abord, Lannilis 1 DR2, équipe du nord Finistère parvient à créer la surprise en éliminant Montfort sur Meu 2 DR2. Elle s’impose ensuite face à Plaintel 2, dernière équipe du groupe Est encore en course pour accéder à la finale.

Dans l’autre moitié du tableau, Pluguffan 1 s’impose face à Brandivy 1 dans un match marathon pour s’imposer ensuite en demi-finale face à la jeune équipe de Mellac 3.

La finale a vu son lot de surprises et les joueurs pris par le stress et la fatigue ont rencontré bien des difficultés à exprimer leur jeu. Au final, c’est Pluguffan 1 qui s’impose sur Lannilis 1 dans un score très serré de 8-6.

VainqueurFinalisteCoupe

tableauFinaleCoupeDR2-2013

 

championsDR2-Est

Montfort Sur Meu 2 - Champion DR2 groupe Est

 

 

championsDR2-Ouest

Quimper 3 - Champion DR2 groupe Ouest

 

Ambiance très sympathique durant toute cette journée. On peut ainsi remercier toutes les équipes qui ont répondu présent à cette journée de Coupe DR2 ainsi que le Bowling Le Kilhou pour son accueil.

J’ai eu pour ma part beaucoup de plaisir à passer cette journée avec vous. Merci à tous !

Jean-Michel Delamarche
Président commission sportive Blackball