En ligne

Nous avons 196 invités et aucun membre en ligne

Inauguration du Billard-club pont-de-buisien (29)

Création : vendredi 14 décembre 2018 Mis à jour : vendredi 14 décembre 2018

Pont-de-BuisNouvellement créé, le Billard-club pont-de-buisien a été inauguré dimanche dans son local de la rue de la Source. Pour l’occasion, Nadège et Damien Tourbatez avaient organisé un tournoi d’inauguration.

Vingt-neuf participants venus du Finistère, du Morbihan et même de Mâcon (Saône-et-Loire), se sont affrontés durant la journée.

Au final la victoire est revenue à Mickaël Guillou, de Douarnenez :

Il s’est imposé en soirée face à Thomas Louboutin, un autre Douarneniste.

La salle de billard et ses trois tables a connu une belle affluence tout au long de la journée, des connaisseurs mais également des curieux venus découvrir une nouvelle activité dans la commune.

Nadège et Damien vont proposer cette activité pour tous, à tout âge et tout niveau. Les cours pour les débutants adultes auront lieu le mardi, de 18 h à 20 h, ceux pour les débutants jeunes le mercredi, de 14 h 30 à 16 h. Des entraînements collectifs sont prévus le mercredi de 19 h à 23 h. Un partenarait avec le collège François-Collobert devrait également voir le jour et des cours de billard dispensés aux élèves .

Contact : Damien et Nadège Tourbatez.
Tél. 06 95 43 37 87.
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

adrian

Vingt-neuf joueurs se sont affrontés dimanche devant
un public de connaisseurs pour le tournoi inaugural.

 

For best business class hosting read InMotion Reviews and get a good web hosting deal.