Chèque sport

Chèque sport 2016/2017 : pour bouger sans se ruiner !

visuel affiche cheque sport 2016 240pxLa Région Bretagne lance cette année encore le dispositif Chèque sport pour inciter les jeunes bretons âgés de 16 à 19 ans à fréquenter davantage les terrains et les salles de sport. Pour bénéficier d’une réduction de 15€ à une adhésion dans un club breton, suivez le guide !

 

Lire la suite...

En ligne

Nous avons 48 invités et aucun membre en ligne

Olivier BURGUN (JA Saint-Malo) – Vice-Champion de France N3 à la bande !

Imprimer
Créé le mardi 16 mai 2017 Mis à jour le mardi 16 mai 2017

Olivier  BURGUN  France N3Du 5 au 7 mai se sont tenus à Saint-Dizier les Championnats de France de billard à la bande catégorie N3.

Un joueur du Jeanne d'arc Billard Club de Saint Malo était qualifié pour cette compétition, Olivier BURGUN, Champion de Bretagne !

Notre joueur Malouin, pour sa première participation à un championnat de ce niveau a représenté la ville de Saint Malo avec brio puisqu’il a réussi à se hisser jusqu’à la finale et ainsi se retrouver contre Nicolas MAUCLERC invaincu jusque là.

Olivier Burgun ne s’est pas laissé intimider par l’enjeu de cette finale qu’il a mené jusqu’à la dernière seconde. Il a fallu deux séries de prolongations pour départager nos deux finalistes et toute l’expérience de Nicolas MAUCLERC pour remporter cette finale.

Gageons que notre Malouin, très heureux de son championnat, ne s’en tiendra pas là et nous devrions, à l’avenir, le rencontrer souvent sur des podiums
 
 
Score 80 à 80 :

  • 1ère prolongation : 4 à 4
  • 2ème prolongation : Nicolas MAUCLERC 4  Olivier BURGUN 3

Il s’en ait donc fallut d’un rien pour que Olivier ne revienne avec le titre. Félicitation pour la ténacité dont il a su faire preuve lors de cette compétition. Jolie performance !

Jean-Claude GATINET (JA Saint-Malo) pour la Ligue de Bretagne

For best business class hosting read InMotion Reviews and get a good web hosting deal.