En ligne

Nous avons 240 invités et aucun membre en ligne

Sortez les bois du placard !

Création : mercredi 20 septembre 2023 Mis à jour : mercredi 20 septembre 2023

C’est parti, la ligue de Bretagne en billard américain affiche la date du 30 septembre pour sa rentrée 2023/2024. Elle débutera par la Jean-Mi Breizh Coupe US, ce prénom qui évoque un personnage qui reste et restera présent pour tous les passionné(e)s du billard en Bretagne et hommage devenu un rendez-vous incontournable pour cette confrontation réunissant les départements du 22, 29, 35 et 56 de notre belle région.

Affiche La Jean Mi 23 24 V2
Les équipes sont désormais constituées et finalisées par département. Les joueuses et joueurs se retrouveront au cliub du Loudéac Breizh Pool.

Le déroulement de la compétition sera sous format Coupe Davis en associant 3 types de jeu pratiqués à l’US : la 8 et la 10 en individuel et la 9 en double. Rappelons que la saison précédente a vu la victoire de l’Ille et Vilaine. Quelle équipe sera la nouvelle détentrice du titre ?


Chaque équipe est motivée pour faire de cette Jean-Mi Breizh Coupe US le départ d’une belle saison 2023/2024 du billard américain en Bretagne et tentera de s’approprier le Trophée régional tant convoité.

La commission sportive US