En ligne

Nous avons 76 invités et aucun membre en ligne

Heol Le Roux conserve son trône en U17

Création : mardi 7 novembre 2023 Mis à jour : mardi 7 novembre 2023

BillardB2Samedi 04 Novembre se déroulait au club du Billard sport Morlaix les finales U17 au jeu de la 8 et de la 9. Huit jeunes compétiteurs venus de la région se sont affrontés pour le titre de champion de Bretagne saison 2023/2024 et pour certains d'entre eux, c'était une grande première pour une compétition officielle de billard.

Le matin c'était le jeu de la 8 qui était au programme. Heol Le Roux du club de Roscoff remporte la compétition devant Ethan Guilcher de Caouënnec et Maxime Couny de l'Asptt Lannion complète le podium.

L'après-midi c'est le jeu de la 9 avec son lot de surprises et son lot de belles chasse comme il en est de coutume dans ce mode de jeu. Heol Le Roux récidive avec la victoire devant cette fois-ci Mathis Guivarc'h de Morlaix et Ethan Guilcher pour la troisième place.

Le cumule des points des 2 compétitions donnent au classement final : Heol Le Roux (Roscoff) champion de Bretagne U17, Ethan Guilcher Vice-champion de Bretagne (Caouënnec), Mathis Guivarc'h à la troisième place (Morlaix). Heol conserve donc son titre conquis la saison dernière.

podium us U17

La commission US remercie le club du Billard Sport Morlaix pour l'accueil et l'organisation de ces bénévoles pour que cette journée dédiée aux jeunes joueurs bretons se déroulent dans les meilleures conditions.

Nous remercions les parents qui sont venus voir leurs enfants et les personnes qui ont aidé toute la journée.

Bravo à tous les participants, encore une belle journée de billard US en terre bretonne

La commission US