En ligne

Nous avons 249 invités et aucun membre en ligne

Finales US catégorie féminin : le verdict

Création : vendredi 23 février 2024 Mis à jour : vendredi 23 février 2024

finales us femininCe samedi 17 février avait lieu les 2 dernières finales US dans la catégorie féminine qui étaient organisées au club de Mellac. Au menu du jour : Le jeu de la 8 et le jeu de la 9.

La finale au jeu de la 8 opposait Anne-Sophie Donnard à Claire Peilho, toute les deux du club de Mellac. Anne-Sophie remporte la finale sur le score de 3 à 0 et s’adjuge le titre de championne de Bretagne de ce mode de jeu. Chrystele Balle du club de Morlaix complète le podium.

La finale au jeu de la 9 opposait Claire Peihlo à Chrystele Balle et c’est Claire qui remporte le titre de championne de Bretagne de la discipline avec une finale remporté sur le score de 3 à 1. Anne-Sophie Donnard complète le podium.

Au classement "race" sur les 4 modes de jeu, Anne-Sophie Donnard devient Numéro 1 bretonne de la saison US 2023/2024. Bravo Anne-So !!!!

La commission US remercie l’ensemble des participantes pour les 2 dates de ces finales dans la catégorie féminine ainsi que le club de Mellac pour l’accueil et leur aide au bon fonctionnement des compétitions.

Nous espérons que d’autres féminines viendront dès la saison prochaine participer aux compétitions de cette catégorie, où le mot d’ordre est la bonne humeur et pour ça, nous vous disons…… Bravo mesdames !!!!

La commission US