En ligne

Nous avons 166 invités et aucun membre en ligne

SARS-CoV-2 : Fin de la saison sportive 2019-2020 - Blackball

Création : mercredi 1 avril 2020 Mis à jour : lundi 6 avril 2020

Notre nouveau responsable de la Commission Sportive Régionale Blackball, Antoine Rosso, conjointement avec le bureau de la ligue et les membres de la commission sportive ont pris la décision d'annuler le TR7 devant avoir lieu à Grandville au mois de mai. Après l'annulation des TR 5 et 6, c'est avec tristesse que la fin de la saison sportive Blackball bretonne 2019-2020 est annoncée.

Ci-dessous, le message envoyé à l'ensemble des clubs bretons.

"Bonsoir à tous,
 
Suite à de récents échanges avec le club de Granville, organisateur du dernier tournoi régional Blackball les 8,9 et 10 mai prochains, et en accord avec le Bureau de Ligue de Bretagne, il a été décidé d'annuler ce dernier événement, car au vu du contexte actuel, il est impossible de garantir la sécurité sanitaire afférant à celui-ci.
 
Je vous invite donc à faire passer rapidement l'information à vos licenciés afin qu'ils puissent s'organiser en conséquence, et notamment quand c'est encore possible, récupérer les avances de frais d'hôtellerie et autres.
 
C'est donc avec tristesse que je me vois contraint de vous annoncer officiellement la fin de cette saison sportive !
Il va de soit que les résultats sportifs s'en trouvent impactés, la Commission Sportive finalisent les décisions les concernant, je reviens donc vers vous dès que possible pour vous en informer.
 
Il a d'ores et déjà été décidé que tous les matchs de barrages devront être joués. Ils sont indispensables pour définir les podiums, mais aussi pour les repêchages en cas de désistement d'une équipe. Là encore, je reviens vers vous dès que la Commission Sportive aura finalisée le cadre de déroulement de ces matchs.
 
Vous noterez qu'il reste encore une compétition Blackball maintenue à ce jour en Bretagne, la Coupe du Grand Ouest prévue les 6 et 7 juin. Bien qu'il n'y ai aucune garantie sur sa tenue, nous sommes quand même en train d'établir une sélection pour notre délégation. Dès que cette liste sera définitive, nous contacterons les joueurs concernés.
 
Je reste bien sûr à votre écoute pour toutes questions.
 
En espérant à bientôt, bon courage à tous et prenez soins de vous !
 
Sportivement,
 
Antoine ROSSO
Président de la Commission Sportive Régionale Blackball"
 
Prenez soin de vous !
Basile de Loynes