En ligne

Nous avons 232 invités et 2 inscrits en ligne

  • Vincenteam

Championnat DR2-DR3 : la saison démarre le 24 octobre

Création : mercredi 20 octobre 2021 Mis à jour : mercredi 20 octobre 2021

Après une saison blanche pour cause de crise sanitaire, la saison 2021-2022 du championnat DR2-DR3 démarre avec 3 journées ce dimanche 24 octobre. C'est ainsi que 20 équipes de DR2, réparties dans deux poules de 10, se disputeront le titre de champion de division. Côté DR3, ce seront 16 équipes, réparties  dans deux poules de 8, qui s'affronteront. Pour cette division DR3, afin d'agmenter le temps de jeu au cours de la saison, la commission a fait le choix de proposer un championnat en mode aller-retour-aller au lieu de l'habituel aller-retour.

Chacun est invité à se rendre sur l'espace documentaire du cloud de la ligue pour retrouver les dates de calendrier ainsi que les résultats dans chacun des groupes.

cloud LBB 200px

 

Par ailleurs, avant chaque rendez-vous, une convocation est mise en ligne sur l'espace documentaire dans le dossier dédié :

https://ncloud.liguebretagnebillard.fr/index.php/s/EspaceDocumentaire?path=%2FCommission%20Blackball%2FConvocations%2Fsaison-2021-2022.

Nous invitons chaque joueur concerné à conserver ce lien. En effet, suite à des problèmes de réception de mail, il sera désormais à la charge de chaque capitaines ou président de club de se rendre sur le cloud pour retrouver les informations relatives à chaque journée : horaire de démarrage, lieu et adresse, directeur de jeu, restauration s'il y a lieu ou tout autre information utile.

En cas de nécessité, les équipes peuvent se rapprocher des responsables de groupes disponibles via les adresses suivantes :

Derniers éléments, un pass sanitaire valide est obligatoire pour accéder aux lieux de compétitions. En son absence, le joueur concerné ne pourra pas jouer. Comme traditionnellement, chaque joueur doit être à jour de sa licence pour participer à la compétition.

La commission sportive régionale Blackball souhaite à tous une agréable reprise !