En ligne

Nous avons 139 invités et aucun membre en ligne

Grégory Ledeventec au Grand Prix Européen 1 Bande à Hoogeveen (Hollande)

Création : mercredi 19 février 2014 Mis à jour : samedi 22 février 2014

Greg LedeventecDu 21 au 23 février se tiendra le 1er Grand Prix Européen à la bande Master à Hoogeveen dans le nord de la Hollande.
36 joueurs se disputeront le titre et pas moins de 9 français feront le déplacement. La Ligue de Bretagne sera représentée par Grégory Le Deventec du Douarnenez Sport Billard.

 

 http://www.biljart.tv/

Il sera opposé dans sa poule au redoutable belge Patrick Niessen (5 fois champion d'Europe au cadre) et au néerlandais Wiel Van Gemert.

La formule de jeu et les parties courtes en 100 points ne laisseront droit à aucun round d'observation, il faudra très bien jouer tout de suite.

Lors de ses précédentes sorties internationales (participation à 5 championnats d’Europe), Grégory a toujours su d'année en année s'élever dans la hiérarchie:

- 35ème en 2008 à Carvin (France)

- 32ème en 2009 à Wijchen (Hollande)

- 25ème en 2010 à Llinars del vallès (Espagne)

- 10ème en 2011 à Cervera (Espagne)

- 12ème en 2013 à Brandenburg (Allemagne)

Son objectif sera dans un premier temps de sortir de sa poule pour atteindre les 1/8ème de finale, et en cas de réussite, de prendre match après match.

Ses derniers résultats sur les 6 derniers mois (3 podiums sur les 4 dernières compétitions nationales) montrent qu'il est en forme et de plus en plus régulier dans ses performances.

Le DSB et la LBB se joignent à moi pour lui souhaiter bonne chance

Florent Le Deventec