En ligne

Nous avons 287 invités et aucun membre en ligne

Enfin une très bonne performance Finale National au cadre N2

Création : lundi 3 avril 2023 Mis à jour : lundi 3 avril 2023

Championnat de France au cadre 47/2 : Publication site FFB remastérisée Bretagne

 

JESUS CARLOS – 3eme du Championnat de France

RESULTATS : FF Billard - Gestion des licences (telemat.org)

Après le 5 quilles il y a 2 semaines, le club de Gravelines organisait les samedi 25 et dimanche 26 mars le championnat de France au cadre nationale 2.  Tous les bénévoles et arbitres étaient à pied d’œuvre le samedi dès 9h00 pour encadrer les 15 joueurs, un des participants n’étant pas en capacité de jouer suite à un chute vendredi en fin d’après-midi.

1

On assistait à de belles parties. La logique était respectée car les 2 premiers de chaque poule au départ de la compétition se qualifiaient pour les ¼ de finale.   

Le dimanche on passait à des rencontres à élimination directe.

A noter que lors de la rencontre Carlos Jesus - Eric Camilleri, Carlos terminait la partie en 8 reprises, et que lors de la reprise, Eric exécutait une superbe série de 80 et perdait la position sur un collage lors d’un rappel en longueur !

Les ½ finale opposaient Grégory Verove à Carlos Jesus et Paulo Ferreira à Laurent Pariot.

Grégory Verove très appliqué effectuait la partie en 10 reprises avec une série de 48 arrêtée. Dans l’autre demi-finale, Laurent Pariot l’emportait en 20 reprises dans une partie plus aérée.

2

Lors de la cérémonie de clôture, le Président remerciât la FFB pour sa confiance, la ville de Gravelines pour son soutien et l’ensemble des bénévoles et arbitres sans qui rien n’est possible.